[nom] Marque créée par une entreprise de distribution pour une vente de type exclusif.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/marque_de_distributeur

Une marque de distributeur, ou MDD, est une marque créée et détenue par un distributeur et utilisée pour commercialiser des produits fabriqués sur demande par des industriels selon un cahier des charges précis établi par le distributeur.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Marque-de-distributeur
(M.D.D.) Ou marque d'enseigne de distribution. Les M.D.D. sont la propriété des distributeurs et leur permettent de proposer, à leurs clients, des produits concurrents des marques de producteurs, à des prix souvent inférieurs. « La valorisation de la MDD face aux marques nationales réside en effet dans le rôle discriminant joué par ...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Marque-distributeur-238349
(MDD) Ou marque d`enseigne de distribution. Les MDD sont la propriété des distributeurs et leur permettent de proposer à leurs clients des produits concurrents des marques de producteurs, à des prix souvent inférieurs. « La valorisation de la MDD face aux marques nationales réside en effet dans le rôle discriminant joué par celle-ci...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Marque-distributeur-MDD-24
Marketing Marque propre à une enseigne, portant le sigle du distributeur et commercialisée parmi toutes les autres gammes.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/marque-de-distributeu
(MDD) Désigne les marque propre à une enseigne de distribution. Exemple : Carrefour, Marque repère, … Elle peut être Premier Prix, Standard ou Premium.
Trouvé sur
https://www.marketing-pgc.com/2012/02/09/le-lexique-de-la-grande-distributi
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.